Bricomarché

bricomarché

Quels sont les avantages d’un magasin Bricomarché?

Les magasins Bricomarché s’adaptent à leur environnement. Avec ses cinq univers, chaque point de vente Bricomarché est conçu pour s’intégrer dans son lieu d’implantation, généralement une ville moyenne de moins de 50 000 habitants. Magasins de proximité par excellence, ils peuvent couvrir des surfaces de 800, 1 500, 2 400 ou 3 500 m².

Quels sont les domaines d’expertise de Bricomarché?

Au fil des décennies, l’évolution des besoins, l’engouement sans cesse croissant des Français pour le bricolage et le « Do It Yourself » (*), mais aussi leur passion pour les animaux de compagnie, ont amené Bricomarché à développer cinq domaines d’expertise : le bricolage, le jardinage, la décoration, la construction et l’animalerie.

Quels sont les meilleurs distributeurs de bricolage?

Bricomarché est le premier réseau de distributeurs indépendants de bricolage sur le marché français avec 500 points de vente, 1,94 milliard d’euros de chiffre d’affaires (en 2018) et plus de 6 000 références de produits à marque propre.

Quelle est la première enseigne de bricolage?

Bricomarché a soufflé ses 40 bougies : née en 1979, elle est la deuxième enseigne créée par le Groupement Les Mousquetaires, après Intermarché, et la première spécialisée dans le secteur du bricolage.

Quels sont les avantages de la carte Bricomarché?

Mais ce n’est pas tout, car en tant que porteur de la carte Bricomarché, vous bénéficiez d’avantages toute l’année. C’est notamment le cas lors des opérations de déstockage avec des remises de 5% à 35%.

Quel est le chiffre daffaires de Bricomarché?

En fonction de leur localisation, les magasins disposeront dune surface allant de 800 à 3500 m2. En 2020, Bricomarché a réalisé un chiffre daffaires de 2,2 milliards deuros. Une info à modifier ?

Quels sont les avantages des grandes surfaces de bricolage?

Les Grandes Surfaces de Bricolage représentent à elles seules 19 648 milliards deuros de CA. Parmi les points de vente, ce segment des surfaces de vente de plus de 300 m2 est clairement celui qui tire son épingle du jeu au détriment des structures plus réduites telles que les quincailleries,...

Quel est le marché du bricolage?

De nos jours, le marché du bricolage est en plein essor, on relève un engouement important des consommateurs, hommes ou femmes, petits ou grands pour la décoration de leur habitat. En effet, la maison fait lobjet de toutes les attentions.

Quels sont les acteurs du bricolage en ligne?

Cette tendance s’observe notamment dans le digital où le e-commerce a fait un bond de 20% en 2017 et représente, comme le montre les récentes levées de fond de ManoMano, toute l’importance de ce nouveau canal de distribution pour les acteurs du Bricolage. En ligne (comme en magasin), c’est Leroy Merlin qui est le leader digital du bricolage.

Quels sont les meilleurs fournisseurs de bricolage en ligne?

En ligne (comme en magasin), c’est Leroy Merlin qui est le leader digital du bricolage. Il est suivi par Castorama, Brico Dépot, ManoMano et Mr Bricolage. Si le marché est en pleine reprise, il est aussi en forte restructuration.

Quel est le chiffre d’affaires du bricolage?

Fort d’un marché de l’immobilier en pleine relance drivant de nombreux chantiers (500 000 mises en chantier en 2017 juste pour le neuf), les résultats dans le secteur du bricolage reprennent des couleurs (environ 2 % de croissance) et génère un chiffre d’affaires total d’environ 26 milliards d’euros.

Quels sont les meilleurs dépôts pour le bricolage?

Brico Dépôt. Avec 123 dépôts en France Brico Dépôt est acteur de référence dans le secteur du bricolage. L’enseigne est une filiale du groupe Kingfisher, propriétaire de Castorama. Les magasins s’adressent aussi bien aux particulier qu’aux professionnels en proposant des arrivages à prix attractifs.

Postagens relacionadas: